Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Demain : Le capital humain pour le bien commun

Entrepreneurs

-

15/05/2023

Baptiste Clair (E10) a cofondé Demain pour permettre aux personnes salariées de s'engager sur leur temps de travail auprès d'organismes d'intérêt général.

« Pourquoi choisir entre un job qui paye et un job qui compte ? » 

Demain résout ce dilemme en permettant à des talents en entreprise de travailler un jour par semaine ou plus au service d’une cause sociale ou environnementale, tout en conservant leur poste. La plateforme joue un rôle de facilitateur pour l’ensemble des parties prenantes, en facilitant le placement, la contractualisation et le suivi de chaque engagement. 

Une solution gagnant-gagnant : les employeurs répondent aux besoins de leurs collaborateurs en quête de sens ou de flexibilité ; les associations intègrent des compétences tech, sales, RH, finance ou marketing qui autrement leur sont difficiles d’accès. 

 

En savoir plus :
demain.works

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, cotisez à ESSEC Alumni !

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs

Finneko : Entrez dans la bourse

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

07 juillet

Entrepreneurs

Demo Day : 10 startups ESSEC à la Maison des ESSEC

photo de profil d'un membre

ESSEC Alumni

19 juin

Entrepreneurs

Pépites de familles : Parents, enfants, on se détend

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

16 juin