/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Diplômées de l’ESSEC, postulez au mentorat EWA Boost' !

Actus de l'association

-

02/05/2019

Vous êtes diplômée de l’ESSEC et vous souhaitez échanger avec un(e) mentor de haut niveau pendant un an ? Vous avez jusqu’au 15 juin pour postuler au programme EWA Boost’ !

EWA Boost’ est un programme de mentorat sélectif lancé à l’initiative de Christine Malpart (E87), présidente d’ESSEC Women Alumni, et animé par des actrices et des acteurs de premier plan de la vie économique en France et à l’international, qui s’engagent pour accélérer les carrières des femmes et valoriser tous les talents.

Comment postuler ?

Vous êtes diplômée de l’ESSEC, avec un minimum de cinq années d’expérience professionnelle, et vous avez un choix de carrière à faire, un projet à porter, une confiance à retrouver ? Vous avez jusqu’au 15 juin pour postuler via un formulaire en ligne sur le site d'EWA Boost'. La démarche est simple : vous consultez les profils des mentors de l’édition 2019 sur le site, et vous formulez trois choix dans votre candidature. Vous serez prévenue dans l’été si vous êtes sélectionnée, et vous découvrirez le mentor qui vous aura été attribué par l’équipe d’EWA Boost’ lors d’une grande soirée de lancement à la rentrée.

Un accompagnement sur-mesure

Le programme prévoit 10 entretiens dans l’année en face à face ou par téléphone. Les entretiens sont organisés et préparés par la mentee, et portés par le mentor.

En parallèle, l’équipe d’EWA Boost’ propose des rencontres régulières entre mentees, entre mentors, et avec l’ensemble des participants, pour insuffler un esprit de promotion et nourrir la démarche réseau.

Du nouveau en 2019

Après Valérie Accary (E87), présidente de BBDO Paris & CLM BBDO, et Romain Guinier (E87), président d’Aigle, c’est Véronique Bourez (E85), présidente fondatrice de View Beyond, qui sera la marraine de l’édition 2019 d’EWA Boost’. À ses côtés, de nouveaux mentors rejoignent l’équipe : Mathilde Delhoume (E87), Global Brand Officer chez LVMH ; François Lenoir (E82), associé chez AT2J Sport & Event ; Antoine Léon (E88), fondateur de l’IFORMAP ; et Philippe Péharpré (E88), directeur général d’UDIFE. Merci à eux pour leur engagement !

 

Vous hésitez à postuler ? Découvrez les témoignages des participant(e)s et l'interview de Véronique Bourez (E85), marraine de l'édition 2019 !

 

En savoir plus :

www.ewaboost.wordpress.com

 



Illustration : Christine Malpart (E87), présidente d'ESSEC Women Alumni et créatrice d'EWA Boost'

76 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actus de l'association

Sriram Raghavan (E13), Head of ESSEC Alumni’s India Chapter: “1 in 4 alumni in India have started their own ventures”

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

10 septembre

Actus de l'association

ESSEC Alumni recherche son/sa Responsable communauté étudiants

AD

Antoine de Tournemire

29 juillet

Actus de l'association

ESSEC Alumni recherche son/sa Responsable Communauté Internationale

AD

Antoine de Tournemire

10 juillet