/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

L’ESSEC London Office invite les meilleures fintechs européennes

Actus de l'école

-

29/10/2018

La seconde édition du London Fintech Event a dépassé toutes les attentes en rassemblant plus de 200 participants, dont 65 étudiants et 80 diplômés de l’ESSEC, au Level 39, plus grand accélérateur fintech d’Europe, situé à Canary Wharf.

Michel Baroni, doyen des professeurs de l’ESSEC, et Nicolas Glady, directeur général adjoint du Groupe ESSEC, ont ouvert la soirée en présentant tous les grands projets de développement de l’école. Puis 7 entreprises parmi les plus célèbres du secteur de la fintech (Circle, ICA, Iwoca, Kaiko, N26, Prodigy Finance, Zappy.ai) ont délivré des pitchs inspirants sur leurs besoins en recrutement et développement, sous l’œil attentif des modérateurs Hamid Bouchiki, directeur du centre d’excellence de l’entrepreneuriat de l’ESSEC, et Kevin Monserrat, VC & Dealflow Manager chez Microsoft Scale-up.

Gérard Despinoy, directeur académique du Master in Finance de l’ESSEC, Jocelyn Martel, directeur académique du MSC in Management de l’ESSEC, Peng Xu, professeur à l’ESSEC, ainsi que Stéphanie Jossermoz (E94), directrice générale d’ESSEC Alumni, ont également profité de l’occasion pour se reconnecter avec les alumni des deux programmes.

Les organisateurs se sont réjouis du succès de l’opération : « Nous sommes ravis d’avoir créé autant de connections professionnelles entre les étudiants, entreprises et alumni. Merci à tous les chefs de projet qui ont rendu cet événement possible : les représentants du bureau de Londres, l’association ESSEC Alumni ainsi que le Service Carrières de l’ESSEC ! »

 

43 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actus de l'école

Campus de l’Innovation Managériale 2019 : « Je n’imaginais pas en découvrir autant »

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

14 octobre

Actus de l'école

ESSEC Professors in Global Voice Issue #11

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

30 septembre

Actus de l'école

5 raisons de participer à ESSEC Going Pro 2019 (25-29 novembre)

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

30 septembre