/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Sébastien Henry (E94) médite en travaillant

Actus des alumni

-

12/10/2016

Sébastien Henry (E94), coach de dirigeants et de managers souhaitant concilier performance et sens, poursuit sa recherche d’un pont entre sagesse et business avec Petit BamBou, premier service francophone de méditation sur smartphone et Internet.

Le mobile a un rôle clé à jouer dans l’essor de la méditation : il accompagne tout le monde partout, tout le temps, permettant à chacun d’entraîner son esprit et de cultiver un état de calme, de sérénité et de paix intérieure où et quand il le souhaite.

Le service Petit BamBou rythme la progression du méditant jour après jour, tout au long de son parcours. Les premières séances sont gratuites ; le reste du catalogue est disponible sur abonnement, à partir de 4,99 € par mois.

L’approche repose sur des exercices quotidiens évolutifs, animés par des experts, ainsi que sur des vidéos d’experts, de courts films d’animation et des audios. Simple et efficace, elle s’inspire des pratiques les plus populaires (mindfulness/méditation de pleine conscience, psychologie positive, zen, yoga).

Après avoir convaincu 350 000 utilisateurs particuliers, Petit Bambou a sollicité Sébastien Henry pour développer une offre corporate, avec une série de programmes dédiés au monde du travail. Ces 22 nouvelles séances de 10 minutes chacune trouvent un juste équilibre entre les pratiques des collaborateurs et celles des décideurs, ainsi qu'entre les préoccupations de la vie professionnelle et celles de la vie personnelle. Certaines entreprises de premier plan ont déjà fait confiance à Petit BamBou : Sodexo, Maif, PayPal, BearingPoint, ou encore InPost.

 

En savoir plus :

www.petitbambou.com

 

1 vue Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actus des alumni

Levées de fonds : les ESSEC font carton plein

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

19 juin

Actus des alumni

TF1 vs Netflix, L’Oréal Luxe… 5 ESSEC font le buzz

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin

Actus des alumni

Liberté d’expression, femmes de la tech… 5 ESSEC font le buzz

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mai