Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Storeez : Ça bouge en boutique

Entrepreneurs ESSEC

-

10/02/2020

Améliorer l’expérience client et mieux consommer en magasin : c’est le défi que se sont fixés Antoine Truong (C08) et Victor Geai avec Storeez, start-up dédiée à l’animation des points de vente.

« À l’ère du digital, le consommateur devient de plus en plus exigeant, le magasin se transforme, l’offre évolue. Mais l’évolution de l’expérience client, elle, reste à la traîne. Nous voyons toujours les mêmes animations de marques, standardisées et peu attrayantes. »

Grâce à sa communauté d’experts du « mieux consommer » partout en France, Storeez aide chaque marque à imaginer des animations qui lui ressemblent vraiment. La start-up a ainsi accompagné le déploiement du programme « Act for Food » de Carrefour, avec des animations sur les fruits et légumes de saison, des démonstrations de cuisine anti-gaspi, ainsi que des ateliers DIY dans plus de 40 enseignes.

Au bout d’un an d’existence, Storeez travaille déjà avec les principales enseignes de la grande distribution, comme E.Leclerc et Intermarché.


En savoir plus : 
www.storeez-agency.co

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !


Illustration : tout à droite : Antoine Truong (C08)

542 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Jauq : Le pari du jokari

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

24 septembre

Entrepreneurs ESSEC

Courtois Paris : Portez le chapeau !

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

24 septembre

Entrepreneurs ESSEC

Atelier des Gemmes : À la pointe du diamant

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

21 septembre