/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png

Gérer son énergie pour booster son leadership et sa carrière

Carrière - 31 vues

jeudi 12 avril 2018
17:30 - 20:30
Maison des ESSEC
FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Face à l’ampleur des mutations économiques et technologiques, les managers, qu’ils soient issus de la nouvelle économie ou des organisations traditionnelles, sont confrontés à des défis inédits : concilier ultra réactivité et vision de long terme, global et local, tout en entraînant leurs équipes autour d’un projet nourri de sens.

Dans ce contexte, comment maintenir dans la durée son « pic de forme » ? Comment garder la tête froide afin de prendre rapidement des décisions critiques ? Comme le montrent nos enquêtes auprès de décideurs mondiaux et notre expérience du terrain, savoir gérer son énergie s’impose plus que jamais comme une condition sine qua non du succès.

Vous avez entre 2 et 6 ans d’expérience professionnelle ? McKinsey a le plaisir de vous convier à un atelier sur le thème « Gérer son énergie pour booster son leadership et sa carrière », l’un des 5 volets issus de notre programme mondial de développement personnel des dirigeants  « Centered leadership ».

Jeudi 12 avril 2018 de 19h30 à 23h
Comet Meetings, Paris

Adressez-nous votre CV à alumni-events@essec.edu et une réponse en quelques lignes à la question : « Quelles sont vos sources d’énergie et quels défis rencontrez-vous pour les gérer au quotidien ? »

Attention places limitées ! 

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda