/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png

L’Intelligence Artificielle : le futur de la gestion des personnes ?

Clubs pros - Paris - 7 vues

lundi 24 septembre 2018
16:30 - 19:30

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le club ESSEC RH a le plaisir de vous convier à une conférence sur le thème : 

L’Intelligence Artificielle : le futur de la gestion des personnes ?

Lundi 24 Septembre à 18h30
à l’ESSEC Executive Education

CNIT La Défense

Les développements de l’IA (Intelligence Artificielle) posent  à ce jour avec plus d’acuité encore la question de l’articulation de la technologie et de l’humain.

Sur des sujets allant de l’impact sur l’Emploi , aux transformations apportées au Métiers, ou encore liés à l’exercice des activités RH  des questions se posent apportant à la fois les inquiétudes fortes d’un monde conditionné et le rêve de solutions à toutes nos problématiques d’anticipation et de personnalisation notamment.

Mais quel est l’état de l’art à ce jour ? Quels challenges devons nous adresser ?

Quels usages pour l’IA ? Quels types d’applications sont effectivement opérantes à ce jour ? Trois  experts et praticiens parmi nous pour  éclairer à la fois  nos réflexions et actions…

En présence de :

- Sylvie Joseph est aujourd’hui Secrétaire Fédérale Numérique et Cadres Fédération F3C-CFDT depuis quelques mois en charge du Conseil, de la Communication et de la Culture .
Successivement dans le conseil marketing, créatrice d’entreprise, membre des Comex de Carrefour Hyper Europe et France, de Conforama et d’Highco, elle a consolidé ses pratiques stratégiques, marketing, numérique et de transformation. A partir de 2008, elle a rejoint le Groupe La Poste sur une mission visant à améliorer significativement la satisfaction client. Elle  a été  chargée d’impulser et d’orchestrer  le programme de transformation interne du Groupe La Poste, s’immergeant ainsi dans les problématiques RH.
Présidente de l’Observatoire des Cadres et du Management, membre de deux conseils de surveillance (Co-Spirit et Uzer), du Conseil d’Administration de l’Observatoire des RSE, et élue CFDT. Elle est également Business Angel.

Roxane Pakdaman - Directrice de l'Intégration de l'Environnement des Services aux Salariés  chez Orange - au cœur de la facilitation de l’expérience collaborateur au sein du Groupe.

- Jean Bernard Girault  co-fondateur et CEO de HTS Consulting & WiserSKILLS Spécialiste en stratégie Innovation et Performance Serial Intra & Entrepreneur - intervenant HEC- à l’origine d’un dispositif d’identification et gestion des talents et motivations via une Plate-Forme Digitale embarquant de l’IA.

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda
Participants
0 participant