Visite de l'entreprise Myfood à Molsheim

La date limite d'inscription est passée.

Bonjour,

L’entreprise Myfood est une start-up de la Food Tech à forte croissance créée en 2016 installée à Molsheim (Bas-Rhin). Myfood (https://myfood.eu/fr/) a pour vocation de vous reconnecter à votre alimentation, en fournissant des serres et jardins verticaux clés-en-main pour produire ses fruits et légumes à domicile. Le système repose sur des technologies de permaculture d’aquaponie et une communauté bienveillante qui partage succès et conseils pour mieux cultiver. 


Enfin, pour ceux qui le désirent, nous irons dîner non loin dans un restaurant. Nous vous communiquerons l’adresse ultérieurement à votre inscription. Les frais seront à la charge de chacun.


Cette visite aura lieu en fin d’après-midi du :


3 Novembre 2020 à 18h


Si vous souhaitez participer à cette visite exceptionnelle, veuillez vous inscrire avant le 16 octobre avec ce lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSft_nNy5LS8muP4RKix6BLGheCDgSAxywkofSB-KGJo--CdDw/viewform


A très bientôt.


Le club ESSEC Rhin Supérieur


Clubs régions

Molsheim

43, Route Ecospace 67120 MOLSHEIM

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Évènements suggérés

Card Image

mer.

22

avr.

Tournoi de Bowling Inter-Réseaux Alumni

Bowling de Mériadeck

BORDEAUX

Card Image

sam.

25

avr.

Rencontre transfrontalière à Colmar

Rdv devant musée Unterlinden

COLMAR

Card Image

jeu.

30

avr.

Soirée de passation — Club ESSEC Alumni Provence

Cercle de l'Aviron de Marseille