Premier Afterwork de la rentrée sur les toits de Paris !

11 participants et 3 intéressés
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Premier Afterwork de la rentrée sur les toits de Paris !

Parce qu’on a envie de se voir « pour de vrai », le CTM organise le premier afterwork de la rentrée .


Sur les toits du Hall 6 du Parc des Expositions
Porte de Versailles
75015 Paris
(les détails précis sur l’accès seront fournis après inscription)


Vous le savez, au CTM nous aimons vous faire découvrir des initiatives et lieux nouveaux qui marquent l’actualité de la vie parisienne. 

Alors retrouvons nous le mercredi 30 septembre dans le lieu dont l’ouverture qui a marqué ce printemps 2020 :  le nouveau roof top du Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour une rencontre en deux temps

1. 18h-19h Visite de Nature Urbaine, la plus grande Ferme Urbaine sur toiture d’Europe : 

Visite de la ferme, présentation de ses activités réservées aux particuliers et aux entreprises, visite des espaces événementiels, suivies d’une cueillette-dégustation. 

Ces visites sont ouvertes aux 20 premiers inscrits et nous sont offertes au tarif préférentiel de 18 euros vs 30 euros

2. A partir de 19h : Afterwork au Perchoir

Que vous ayez participé à la visite, ou que vous nous rejoignez dans un second temps, nous vous proposons de nous retrouver pour un afterwork convivial au Perchoir, qui a ouvert sa 6ème adresse sur ce même toit parisien.

Nous vous communiquerons l’adresse d’accès en fonction de votre heure d’arrivée. 

En raison des conditions sanitaires actuelles, nous vous demandons de vous inscrire, même si vous venez à l’afterwork uniquement (gratuit), afin que nous puissions réserver le bon nombre de tables. 
Il est demandé à l’ensemble des participants de bien porter un masque dès l’arrivée et de les conserver lors des déplacements. De plus, nous serons installés sur trois espaces séparés d’un mètre afin de respecter la limite de 10 personnes par table.


Pour en savoir plus …


Nature urbaine c’est….

- 15 000m2 de toiture maraîchère en hydroponie et aéroponie.

- 135 carrés de cultures en location, avec les conseils de jardiniers professionnels.

- 1 serre événementielle de 100 m2 privatisable.

- La production de plusieurs centaines de kilos de fruits, légumes et aromates chaque jour, issus d'une vingtaine d'espèces différentes.

- Des visites pédagogiques et des ateliers ouverts à tous, pour transmettre le plaisir et le savoir-faire de prendre soin du vivant au cœur des villes.


Le Perchoir Groupe 

Bars et restaurants installés dans des cadres d’exception, les Perchoirs sont à l’image de l’ADN épicurien du groupe : des lieux de vie et de partage, conviviaux et festifs, proposant aux parisiens un moment d’évasion.

Le premier a ouvert sans s’annoncer, un coucher de soleil de juin 2013, sur le toit-terrasse d’un immeuble industriel du quartier Ménilmontant. Pour satisfaire les envies d’évasion, il a ensuite fallu investir d’autres lieux : Le Perchoir Marais avec sa vue imprenable sur Paris et ses plus beaux monuments, Le Perchoir de L’Est sous l’immense rosace de la gare, Le Pavillon Puebla niché dans le Parc des Buttes Chaumont et Le Dôme dans l’ancienne salle des ventes du Mont de Piété, qui fera d’ailleurs peau neuve dès septembre 2020 avec un nouveau concept.

C’est avec cette même philosophie que le Perchoir Group a poursuivi l’aventure en installant son premier établissement Rive Gauche, Le Perchoir Porte de Versailles. Un bar et un restaurant au concept unique, niché sur la terrasse panoramique du pavillon 6 du Parc des Expositions Porte de Versailles au cœur de la plus grande ferme urbaine en toiture d’Europe. Premier Perchoir à ouvrir Rive Gauche, il est aussi le plus ambitieux. Pouvant accueillir jusqu’à 1 400 personnes avec son restaurant de 250 couverts et sa terrasse de 489 m² tournée vers la ferme urbaine.

191 vues Visites

J'aime

Clubs pros - Paris

Hall 6 du Parc des Expositions

1, Place de la Porte de Versailles 75015 PARIS

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire