/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Airdoc : Votre papier s’il vous plaît

Entrepreneurs ESSEC

-

29/05/2016

En 2013, Maïlys Atedzoué (E12) s’est associée avec Matthieu Leventis pour fonder Airdoc, solution de communication responsable dans le cadre d’évènements professionnels.

Le principe : intégrer la technologie NFC (Near Field Communication) aux badges des visiteurs. Ces derniers peuvent ainsi récupérer « en 1 bip » du contenu ciblé et multimédia sur les entreprises qui les intéressent, tandis que les exposants peuvent connaître les résultats précis de leur campagne auprès des participants et assurer un suivi personnalisé plus efficace. Ou comment optimiser la prospection tout en évitant le gâchis de papier.

Image - Airdoc 2.jpg

En 2015, Airdoc ​a développé une nouvelle offre 100 % SaaS avec une application mobile servant d’outil avant-CRM. Le dispositif réagit aux marques d'intérêt des visiteurs en leur envoyant automatiquement coordonnées et documentation ciblée, et notifie les entreprises dès qu'un de leurs contenus est consulté par un prospect. De quoi simplifier toutes les démarches fastidieuses d'une équipe commerciale (saisie de cartes de visite, centralisation des contacts et des notes, import CRM...).

En savoir plus :  

www.airdocsolutions.com

 

32 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Bizao : Comptes pour continent

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

05 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Seasonly : La peau pure

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

03 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Maison Artaner Paris : Les beaux joyaux

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

02 décembre