Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

CareVoice : Succès assuré

Entrepreneurs ESSEC

-

06/01/2020

Installé à Shanghai, Sébastien Gaudin (E04) a créé la start-up CareVoice pour accompagner la transformation de l'assurance santé en Chine. 

Conçue au départ comme un TripAdvisor de la santé, CareVoice est devenue en quelques années une jeune pousse de l’insurtech, un secteur en pleine croissance. Grâce à une plateforme tech et des solutions mobiles innovantes, la start-up permet aux assureurs santé chinois de placer leurs clients au cœur d’une expérience santé unique, avec un parcours de soin digitalisé, une vraie relation client et l’automatisation des opérations. 

CareVoice emploie près de 30 personnes, majoritairement des jeunes talents locaux. Elle travaille déjà avec une quinzaine d’assureurs santé et a déjà prouvé son efficacité sur la vente et le renouvellement de plans, ainsi que sur l’amélioration de la profitabilité des assureurs. La start-up compte ainsi devenir la plateforme santé incontournable, en Chine et à l'international, pour l'assurance santé de demain.


En savoir plus :
www.thecarevoice.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

449 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Retail Int. : Meilleure data, meilleurs résultats

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars

Entrepreneurs ESSEC

Galerie ETC : Peinture en devanture

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars

Entrepreneurs ESSEC

Au cœur du luxe : No Training No Gain

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars