/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Catalyse : Quoi de neuf, coach ?

Entrepreneurs ESSEC

-

16/12/2019

Dans un secteur souvent focalisé sur le savoir-faire, Catalyse, cabinet de coaching fondé par Delphine Demaison (E98) et Pauline Quéré (E98), accompagne les professionnels de santé sur le développement de leur savoir-être et de leurs compétences organisationnelles.

Delphine Demaison et Pauline Quéré sont toutes deux issues de famille de médecins. Leur constat : ces derniers ne sont ni formés ni accompagnés sur les problématiques du management, auxquelles ils n’échappent pourtant pas dans leur métier. 

Fortes de 20 ans d’expérience en conseil, marketing et RH, elles décident donc de lancer Catalyse pour intervenir en coaching individuel et collectif dans les établissements de santé et sanitaires, auprès des médecins, soignants, pharmaciens, cadres dirigeants et administratifs, ainsi que dans les entreprises du secteur de la santé : laboratoires pharmaceutiques, ou encore startups en santé. 

Au bout de deux ans d’existence, Catalyse est référencé à l’APHP, au centre de lutte contre le cancer Gustave Roussy, à la Fondation Œuvre Croix St Simon et chez IPSO Santé. 


En savoir plus :
www.catalyse.pro

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !


Image : Pauline Quéré (E98) et Delphine Demaison (E98)

299 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

CareVoice : Succès assuré

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

06 janvier

Entrepreneurs ESSEC

Calabrune : Joaillerie fine

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

30 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Gemüse : Le nabab du kebab

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

26 décembre