/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Coorganiz : Plus on est de fous plus on s’organise

Entrepreneurs ESSEC

-

18/10/2017

Parties du constat que l'on passe près de 15 % de notre temps à s’organiser chaque jour avec les autres, et qu'il n'existe pas d'outil digital complet collaboratif destiné aux particuliers, Emma Berger (E94) et Anne-Béatrice Sonnier (HEC 06) créent Coorganiz, application qui facilite l’organisation à plusieurs au quotidien.

Coorganiz permet de planifier, partager et communiquer efficacement avec les personnes de votre choix en un seul endroit. Chacun aura l’information qui le concerne au bon moment, et rappelée automatiquement. Et pour gagner encore plus de temps, Coorganiz est doté d’un assistant en langage naturel qui crée les évènements et attribue les tâches d’un seul message. Créez autant de groupes d’organisation que vous voulez : depuis la famille jusqu’au projet de vacances, toutes vos organisations sont maintenant à portée de main.

Coorganiz est parti à la conquête de la ParentTech depuis septembre 2017 – car les parents actifs sont les premiers organisateurs du quotidien, comme en témoigne la communauté Coorganiz FaceBook de 40 000 parents. Une version Premium est destinée aux entreprises qui soutiennent l’organisation quotidienne de leurs employés dans le cadre de la qualité de vie au travail.

L’application est disponible gratuitement sur AppStore et Google Play.

 

En savoir plus :

www.coorganiz.com

 

19 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Web Escapades : Voyages à la page

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin

Entrepreneurs ESSEC

Orixa Media & Visiperf : Doublé gagnant

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin

Entrepreneurs ESSEC

Emerald : Home sweet hotel

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin