Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Jauq : Le pari du jokari

Entrepreneurs ESSEC

-

24/09/2020

Jauq, c’est l’histoire de 5 amis d’enfance, dont Maxime Larrat (M17), qui ont mis à profit le confinement pour dépoussiérer un jeu ancien mais toujours dans l’ère du temps : le jokari !

Comment remettre au goût du jour un jeu inventé il y a pile 80 ans ? « En le repensant au prisme des aspirations actuelles : nos produits sont robustes et éco-responsables, avec des matières premières sourcées en France, pour réduire notre empreinte environnementale, ainsi que des socles réalisés en Alsace et des raquettes usinées dans la Sarthe, pour valoriser le savoir-faire national. »

Ajoutez à cela que le jokari est un divertissement physique accessible à tous (grands sportifs, enfants, seniors…), pouvant s’exercer seul ou en groupe et n'importe où, et vous obtenez la recette d’un succès garanti. « Nous avons lancé une campagne de crowdfunding sur Ulule, et nous avons atteint notre objectif initial – 100 Jauq vendus – en quelques jours ! » En conséquence, la marque vise désormais les 1000 préventes, et table sur une livraison d’ici la fin de l’année. « On veut que nos clients puissent mettre leurs Jauq sous le sapin. C’est le parfait cadeau de Noël ! »  


En savoir plus : 
www.jauq.fr

Jauq propose une offre spéciale sur ses produits aux membres d’ESSEC Alumni : à découvrir ici ! 

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

188 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

By Lara Sedbon : Arts de métier

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

29 octobre

Entrepreneurs ESSEC

Ateliers Amasco : Leçon d’inclusion

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

26 octobre

Entrepreneurs ESSEC

Laiterie Gilbert : Quand le lait tourne bien

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

22 octobre