Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le Parapluitier : Parapluie de métier

Entrepreneurs ESSEC

-

13/11/2020

Anne Donnay (E95) a fondé Le Parapluitier, la première marque française de parapluies éco-conçus. Soutenez sa campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank !

« Je voulais à la fois en finir avec les 10 millions de parapluies jetés chaque année en France, véritable pépin écologique, et redynamiser ce savoir-faire français en train de disparaître. »

Anne Donnay a ainsi développé une gamme de parapluies durables, en s’associant avec un artisan du Jura, en privilégiant les circuits courts et locaux de l’étiquette au carton d’emballage, et en s’inscrivant dans l’économie circulaire grâce à sa collecterie où elle recycle de vieux modèles.

Résultat : des parapluies adaptés aux attentes actuelles – qui n’oublient pas d’être beaux ! « Vous trouverez sûrement parmi notre offre l’exemplaire accordé à votre style ou le cadeau idéal à offrir pour un anniversaire, pour Noël, ou à vos clients et collaborateurs. » La maison propose notamment le Rendez-Vous, modèle personnalisable idéal pour des cadeaux d’entreprise.

À terme, Anne Donnay souhaite développer des ombrelles et parasols, et obtenir le label Entreprise du Patrimoine Vivant. N'hésitez pas à appuyer ses ambitions en participant à sa campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank avant le 25 novembre !


En savoir plus : 
leparapluitier.com

Le Parapluitier propose aux membres d’ESSEC Alumni une offre spéciale sur ses cadeaux d’entreprise : à découvrir ici !

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

214 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Entrepreneurs ESSEC : écoconception, antigaspi, cloud, mixité…

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

18 novembre

Entrepreneurs ESSEC

Omny : Travaillez sur un nuage

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

09 novembre

Entrepreneurs ESSEC

CitizenCorps : Citoyens en herbe

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

05 novembre