/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Maison Artaner Paris : Les beaux joyaux

Entrepreneurs ESSEC

-

02/12/2019

Soutenue par l’incubateur d’ESSEC VenturesTamar Artaner (E16) s'inscrit dans la tradition de la haute joaillerie française avec la maison de joaillerie française qu'elle a créée, Maison Artaner Paris.

« J’ai grandi bercée par la beauté des pierres précieuses, entre les dessins à main levée de ma mère et le geste parfait de mon père maître joaillier. Je ne pouvais pas m’éloigner de cet héritage. » À l’heure du tout standardisé et de la fabrication délocalisée, Artaner Paris se démarque avec ses créations singulières fabriquées au cœur de son Atelier parisien. Elle redonne toutes les lettres de noblesses au sur-mesure et à l’artisanat d’exception. 

Avec sa démarche responsable « No Dirty Gold » et sa devise « Be Chic Be Ethic », Tamar Artaner affine sa vision d’une élégance intemporelle teintée de valeurs. Son ambition : protéger et promouvoir le savoir-faire ancestral de la joaillerie française. 

Une approche qu’on retrouve dans sa distribution sélective, entre un écrin confidentiel situé dans les anciennes écuries de Napoléon Bonaparte, où le client est attendu et reçu, et des enseignes de renom à l’international, triées sur le volet. Pour accompagner ses clients, Tamar Artaner s'est entourée des meilleurs artisans, « passionnés et passionnants », notamment « passés maîtres dans la conception de bagues de fiançailles sur-mesure à prix doux. » 

Tout pour plaire aux diplômé(e)s de l'ESSEC, que Tamar Artaner invite à lui rendre visite : « Venez dans notre écrin au 46 rue de Paradis à Paris pour créer un bijou d'exception imprégné de vos souvenirs, de vos émotions, de vos coups de cœur, et pour célébrer votre amour ! »

 

La Maison Artaner Paris propose une offre spéciale aux alumni adhérents ou cotisants, à découvrir ici.


En savoir plus : 
www.artanerparis.com

 Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

82 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Bizao : Comptes pour continent

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

05 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Seasonly : La peau pure

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

03 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Alice Macpabro Paris : Le fait-main au féminin

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

02 décembre