/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

My Brazil Factory : Le bon mix

Entrepreneurs ESSEC

-

05/02/2018

Benjamin Dubois (étudiant), Augustin Juredieu et Léonardo Santos ont lancé MyBrazil Factory, chaîne de bars à jus de fruits et de légumes frais d’inspiration brésilienne.

« On a commencé très simplement, avec des stands mobiles lors d’événements et des points de vente éphémères. » À chaque fois, la même recette : jus pressés minute dans une ambiance de paillote de plage. Les clients en redemandent. « Du coup, nous avons aussi développé des açaï bowl maison et leurs toppings à la carte, ainsi que des jus en bouteille, pressés à froid et stabilisés par haute pression. » Toutes les vitamines sont conservées, ainsi que tous les nutriments. « Par ailleurs, le sucre est banni, les colorants sont interdits et les conservateurs sont proscrits. Dans nos blenders, nous mixons simplement des fruits, sélectionnés avec soin chez nos producteurs. » Pour autant, le positionnement de MyBrazil Factory n’est pas celui de la santé ni de la cure : « Nous nous adressons simplement à des clients qui veulent une pause vitaminée. »

Incubée chez ESSEC Ventures, la start-up distribue ses produits dans les commerces de proximité ainsi que sur son e-shop.

 

En savoir plus :

www.mybrazilfactory.com

 



Illustration : Benjamin Dubois et Augustin Juredieu

8 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Web Escapades : Voyages à la page

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin

Entrepreneurs ESSEC

Orixa Media & Visiperf : Doublé gagnant

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin

Entrepreneurs ESSEC

Emerald : Home sweet hotel

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin

essecalumni.com