Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

TipDigger : Restaurants à la carte

Entrepreneurs

-

09/12/2019

Marisa Denry (M15) a co-fondé TipDigger, application mobile pour trouver les meilleurs restaurants tendance selon votre envie du moment.

TipDigger vous propose des sélections de restaurants par thème et selon vos envies, grâce aux recommandations détaillées d’une communauté d’experts foodies et de vos propres amis.
L'application vous permet en outre d'avoir un impact : dès que vous publiez un avis, vous avez la possibilité de visionner une publicité pour soutenir une association. « 70 % des revenus générés par la publicité sont reversés à l'association. » Un business model déjà testé avec Bio c' Bon et l’association le Chaînon Manquant.


En savoir plus :
www.tipdigger.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs

De l’École au Réseau : ESSEC x ESSEC Alumni encouragent l’entrepreneuriat

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

11 mars

Entrepreneurs

Émilie Daversin (BBA 01) : sa boussole pour rester « du bon côté de la tech »

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

03 mars

Entrepreneurs

ESSEC Entrepreneurs Awards 2025 : découvrez les lauréats !

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

28 novembre

1