/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Kumullus : Cumul de compétences

Entrepreneurs ESSEC

-

05/08/2018

Sébastien d’Albert-Lake (M16) et Alexandre Mézard ont lancé Kumullus, leader de la formation centrée sur le média vidéo.

Les deux associés ont développé une approche spécifique : le video-learning interactif. Plus d’une soixantaine de modules de formation ont été développés pour 200 000 apprenants et plus d’une trentaine de clients actifs majoritairement grands comptes (Crédit Agricole, Sephora, Natixis…). Ils répondent à des besoins très concrets : engagement ou onboarding des collaborateurs, techniques de vente, soft skills, présentation produits…

En 2018, Kumullus a lancé Kumullus Air, plateforme d’apprentissage adaptive et sociale. « Notre objectif, c’est de créer pour l’apprentissage l’équivalent de ce que représente Netflix pour le divertissement. Les entreprises produisent parfois 600 heures de vidéo par an, dont certaines ne connaissent qu’une seule diffusion. Kumullus Air tire le meilleur parti de ce patrimoine pour répondre aux besoins de chaque collaborateur. En parallèle, nous produisons aussi des formations en video-learning interactif sur-mesure, elles aussi diffusées par la plateforme. Kumullus devient ainsi une solution globale pour accroître les connaissances dans une organisation. »

 

En savoir plus :

www.kumullus.com

 



Illustration : L'équipe de Kumullus

36 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Bizao : Comptes pour continent

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

05 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Seasonly : La peau pure

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

03 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Maison Artaner Paris : Les beaux joyaux

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

02 décembre