/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Le Biberon français : Du nouveau au berceau

Entrepreneurs ESSEC

-

25/09/2018

Père de deux enfants, Benjamin Banoun (B14) désespérait de trouver des biberons à la fois techniques et esthétiques, éco-responsables et made in France. Il a fini par concevoir et commercialiser ses propres modèles, sous la marque Le Biberon Français.

« Je suis parti du brevet des biberons gigognes, qui divise l’encombrement par trois, et j’y ai ajouté une tétine en pure silicone avec le système breveté anti-colique le plus efficace du marché. » Fabriqués en Tritan puériculture, les produits du Biberon Français sont à la fois légers, résistants, extra transparents et recyclables. Et parce que technicité ne doit pas forcément rimer avec austérité, la marque propose des modèles siglés personnalisables.

Un concept qui a séduit d’emblée le monde de la presse et du design, avec un lancement en exclusivité dans le célèbre concept-store Colette à Paris. Depuis, Le Biberon français a pris son envol : « Nous sommes distribués au Printemps, ainsi que chez Natalys, Smallable, Orchestra… Nous exportons dans toute l’Europe, en Chine, au Japon… Et après une première collaboration avec Tartine et Chocolat, nous avons sorti une collection dessinée par Soledad Bravi du magazine Elle»

 

En savoir plus :

www.lebiberonfrancais.fr

 

43 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Poil à gratter : Consultant à contre-courant

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

18 novembre

Entrepreneurs ESSEC

Leaderslab : Fort intérieur

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

18 novembre

Entrepreneurs ESSEC

Venus & Gaia : Le soin de la soie

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

15 novembre