Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Livre : Le froid m’a sauvé

Livres ESSEC

-

18/03/2019

Jean-François Tual (E98) nage en pleine crise de la quarantaine quand il découvre en Pologne, aux côtés du célèbre Wim Hof, les étonnantes vertus du froid extrême. Devenu lui-même instructeur certifié Wim Hof, il a rapidement l’intuition que les pouvoirs du froid vont bien au-delà de ce que présente cette méthode.

Ce livre est le récit de l’incroyable parcours qui lui a permis, en un an à peine, d’oser regarder en face ses fragilités et son instabilité émotionnelle, de retrouver dans la glace le chemin d’une humilité salvatrice, et de découvrir au contact d’une galerie de personnages hauts en couleurs la formidable boîte à outils dont nous disposons tous pour reprendre le contrôle de nos émotions,  libérer notre esprit de l’emprise du stress et décupler nos capacités intellectuelles en nous reconnectant méthodiquement à la puissance de notre intuition.

C’est aussi un guide pratique pour découvrir, au travers d’une série d’exercices détaillés et en quelques minutes à peine, la réalité de la connexion corps-esprit et la force de l’approche Ice-coaching de Jean-François Tual.

Coach, formateur et conférencier, Jean-François Tual – désormais plus connu sous le nom d’Icemind – parcourt aujourd’hui l’Europe pour immerger ses clients dans la glace et leur faire prendre conscience, en un temps record, de profondes réalités philosophiques qui transforment leur existence.

 

Le froid m’a sauvé
Jean-François Tual (E98)

Éd. Larousse
260 pages
19,95 €

 

246 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Livres ESSEC

Livres ESSEC : Success stories, Macdonald vs Rosa-Parks, La Défense en BD, rock’n’roll…

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

08 décembre

Livres ESSEC

Essai : Oh My Rock ! par François-Xavier Goudemand (I17)

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

05 décembre

Livres ESSEC

BD : Chroniques de la Défense, par Thibault Bouëssel du Bourg (M16)

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 novembre