Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Myre : L’immobilier, c’est données

Entrepreneurs ESSEC

-

03/08/2020

Isabelle Teboul Cohen (E12) s’est associée à Ariel Boukobza (M10), Déborah Fritz et Arnaud Fritz pour développer Myre, solution innovante de gestion des données de l’immobilier professionnel.

Le secteur de l’immobilier s’est peu modernisé et digitalisé dans les domaines de la gestion financière ou juridique. « Les décisionnaires perdent jusqu’à 30 % de leur temps à collecter, vérifier et diffuser une donnée peu fiable. »

L’équipe a donc imaginé un outil de gestion algorithmique permettant de piloter facilement toute la data d’un actif immobilier, à toutes les étapes de son cycle de vie. « L’application, collaborative, permet de modéliser et projeter toute la data d’un actif et de customiser des droits d’accès différenciés en fonction de chaque profil utilisateur (banquier, avocat, property manager…). La plateforme offre ainsi aux intervenants la possibilité de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée et d’optimiser l’exploitation de la data. » 

Après deux levées de fonds pour un financement de plus de 3,2 M €, Myre intègre déjà plus de 2 000 000 met accompagne ses clients dans une conduite du changement structurante, avec un ROI moyen de 30 % de gain de temps. « Prochaine étape : s’ouvrir à des marchés étrangers. » 


En savoir plus : 
www.getmyre.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

546 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Entrepreneurs ESSEC : écoconception, antigaspi, cloud, mixité…

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

18 novembre

Entrepreneurs ESSEC

Le Parapluitier : Parapluie de métier

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

13 novembre

Entrepreneurs ESSEC

Omny : Travaillez sur un nuage

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

09 novembre