Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Nomadéis : La main verte de l’économie

Entrepreneurs ESSEC

-

21/05/2016

Créée en 2002 par Cédric Baecher (E00) et Nicolas Dutreix (E00), Nomadéis​​ est l’une des pionnières françaises du conseil dans les domaines de l’environnement, du développement durable et de la coopération internationale.

Économie circulaire, consommation collaborative, villes intelligentes, Clean Techs, compensation écologique… Autant de termes renvoyant à des transformations majeures qui impactent tous les secteurs d’activité.

Nomadéis accompagne en France et à l’international des entreprises (Saint-Gobain, SNCF, Veolia…), des institutions publiques (ministères de l’Économie, de l’Environnement, France Stratégie, conseils régionaux…) et des acteurs de l’économie sociale (associations, fondations) pour transformer ces mutations en opportunités.  

Les expertises du cabinet incluent les filières vertes (eau, énergie-climat, construction, mobilité…), les villes et territoires durables, la RSE, le développement de nouveaux modèles économiques.

Avec 400 missions et études de référence, ainsi que de nouveaux partenariats stratégiques majeurs (Mazars, TNS Sofres…), Nomadéis​ entend consolider sa place d’acteur incontournable sur le marché français du conseil en développement durable.

En savoir plus :

Image - 1449417522_Logo_NOMADEIS_zoom.jpg

100 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Retail Int. : Meilleure data, meilleurs résultats

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars

Entrepreneurs ESSEC

Galerie ETC : Peinture en devanture

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars

Entrepreneurs ESSEC

Au cœur du luxe : No Training No Gain

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars