Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Remora : Recruteurs de talent

Entrepreneurs

-

14/04/2021

Auxence Denis (E10) s’est associé avec 5 camarades rencontrés chez Heidrick & Struggles pour développer Remora Talent, cabinet de recrutement de dirigeants entre Paris, Londres et Madrid. 

Remora Talent propose ses services sur les fonctions critiques : directions opérationnelles et fonctionnelles. « Nous avons en outre développé des solutions d’assessment et d’outplacementpour accompagner nos clients de plus près. » Le cabinet intervient pour le compte d’importantes startups, de sociétés sous LBO, d’entreprises familiales et de quelques grands groupes, issus de tout type de secteur, notamment la tech, le consumer, la santé et les services aux entreprises. 

« Je dois beaucoup à l’ESSEC qui m’a donné les clés pour comprendre clients et candidats. Sans parler des effets de réseau : les alumni sont solidaires ! » 


En savoir plus : 
remora-talent.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs

De l’École au Réseau : ESSEC x ESSEC Alumni encouragent l’entrepreneuriat

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

11 mars

Entrepreneurs

Émilie Daversin (BBA 01) : sa boussole pour rester « du bon côté de la tech »

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

03 mars

Entrepreneurs

ESSEC Entrepreneurs Awards 2025 : découvrez les lauréats !

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

28 novembre

1