/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Venus & Gaia : Le soin de la soie

Entrepreneurs ESSEC

-

15/11/2019

Avec Venus & Gaia, Clara Vilarem (E16) propose des produits de nuit en soie qui aident à lutter contre le vieillissement de la peau et des cheveux.  

« Nous passons 1/3 de notre vie à dormir, au contact direct de l'objet le plus important de notre quotidien : notre taie d'oreiller. Au réveil, nous sommes déshydratés, notre peau est plissée et nos cheveux indisciplinés. Avec le temps, la production naturelle de collagène diminue et ces marques s'installent définitivement tandis que nos cheveux se fragilisent, ternissent et cassent. » 

Venus & Gaia a trouvé une solution naturelle efficace à ce problème : la soie, qui permet de régénérer peau et cheveux grâce à sa protéine contenant 18 acides aminés essentiels. La marque propose ainsi des taies, masques de sommeil, turban et élastiques à cheveux en soie de mûrier blanc à usage cosmétique, garantis sans aucun produit chimique ni nocif.

Des produits bons pour la santé – la vôtre, mais aussi celle du pays ! « L’ambition à terme est aussi de redynamiser l’industrie de la soie en France, actuellement en plein déclin en raison de la complexité de fabrication de ce textile et la perte de transmission de ce savoir-faire. »


Venus & Gaia propose une offre spéciale aux alumni adhérents ou cotisants, à découvrir ici.

En savoir plus :
www.venusandgaia.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

305 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

TipDigger : Restaurants à la carte

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

09 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Bizao : Comptes pour continent

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

05 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Seasonly : La peau pure

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

03 décembre