Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Apororoka : Apprentis explorateurs

Entrepreneurs ESSEC

-

14/09/2020

Après 2 ans en immersion dans les communautés traditionnelles d’Amazonie, Audrey Paranque (M08) a créé Apororoka, agence de voyages responsables et sur-mesure pour petits groupes d’explorateurs.

« Apororoka c'est l'histoire d'une rencontre, celle des eaux de l’Amazone, des réalités du monde et des univers qui nous habitent. Notre objectif : faire le pont entre l'homme moderne et les peuples autochtones en proposant des expériences transformatrices, déclencheuses de changements positifs de part et d’autre, pour ensemble créer un futur plus conscient. » Cette connexion favorise notamment la préservation du patrimoine culturel (matériel et immatériel) et naturel, ainsi que le développement socio-économique de ces régions du monde, oubliées et fascinantes.

Un message qu’Apororoka porte également en France. « Nous sommes à disposition pour organiser des conférences et discussions sur des sujets relatifs à ces thématiques. »


En savoir plus :
www.apororoka.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

160 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Entrepreneurs ESSEC : écoconception, antigaspi, cloud, mixité…

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

18 novembre

Entrepreneurs ESSEC

Le Parapluitier : Parapluie de métier

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

13 novembre

Entrepreneurs ESSEC

Omny : Travaillez sur un nuage

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

09 novembre