Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

As a Guest : La nuitée vous appartient

Entrepreneurs ESSEC

-

28/09/2020

Damien Montembault (B97) a co-fondé as a Guest pour accompagner les hôteliers indépendants haut de gamme dans la valorisation de leurs invendus.

« 56 % : c’est le taux d’occupation moyen des hôtels en France. Un marché de plus de 28 millions de nuitées invendues ! » as a Guest revalorise ces nuitées en les proposant à tarif unique (89 €) toute l’année, partout en France, et en intégrant des services à forte valeur ajoutée. « C’est la promesse d’une expérience unique qui permet aux voyageurs, en période creuse, de bénéficier d’un accompagnement et d’un accueil VIP. »

Toute nuitée est également accompagnée d’un acte solidaire en faveur de la formation ou de l’environnement. « Un arbre planté en France pour toute nuitée écoresponsable, par exemple ! »

as a Guest a déjà fédéré en quelques mois un réseau de plus de 100 établissements haut de gamme et s’apprête à procéder à sa première levée de fonds.

En savoir plus : 
www.asaguest.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

200 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

By Lara Sedbon : Arts de métier

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

29 octobre

Entrepreneurs ESSEC

Ateliers Amasco : Leçon d’inclusion

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

26 octobre

Entrepreneurs ESSEC

Laiterie Gilbert : Quand le lait tourne bien

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

22 octobre