Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Civiliz : Votre avis compte

Entrepreneurs ESSEC

-

02/05/2018

Quelle entreprise ne rêve pas de pouvoir prédire le comportement de ses clients ? C’est ce que propose Marion Blanc (E84) avec Civiliz, solution d’intelligence consommateur.

Le marketing analyse les données d’achat pour anticiper le comportement de ses clients. Civiliz y ajoute une dimension essentielle : l’expérience vécue par ces derniers. Car ce qu’ils ont ressenti au moment précis de leur visite conditionne autant que leurs goûts personnels leur envie d’acheter, de revenir ou de recommander. Civiliz invite donc les clients d’enseignes commerciales, de destinations touristiques et d’espaces culturels à laisser leur avis sur les lieux en question, directement sur place, via une borne tactile ou leur mobile. Ces données déclenchent en temps réel diverses actions en fonction des évaluations et des thèmes spontanément abordés. 

Forte d’un million d’avis recueillis, Civiliz concentre désormais ses développements sur l’intelligence artificielle afin de faire remonter instantanément les bonnes informations aux bonnes personnes dans l'entreprise, améliorer la réactivité des équipes et générer des recommandations stratégiques.

 

En savoir plus :

www.business.civiliz.fr

 



Illustration : © Makyzz / Freepik

174 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Retail Int. : Meilleure data, meilleurs résultats

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars

Entrepreneurs ESSEC

Galerie ETC : Peinture en devanture

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars

Entrepreneurs ESSEC

Au cœur du luxe : No Training No Gain

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars