/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Gabsee : Les stars des avatars

Entrepreneurs ESSEC

-

27/03/2018

Arthur Pernot (E17) et Lucas Bouyoux (E16) sont aux manettes de Gabsee, application permettant de s’exprimer avec des avatars en réalité augmentée.

Simple mais efficace : Gabsee vous propose de créer un avatar et de l’intégrer dans les messages vidéos que vous avez envoyez à votre entourage. Autrement dit, vous communiquez via un hologramme ! Rien de mieux pour dynamiser vos échanges – et épater la galerie.

Passée par ESSEC Ventures, l’incubateur de Paris Tech et le programme d’accélération The Refiners à San Francisco, la start-up suscite l’enthousiasme depuis ses débuts : repérée – et partagée – par de nombreux influenceurs, elle a été nommée application du jour sur le célèbre site Product Hunt, puis a remporté l’EU Mobile Challenge 2016. La presse américaine s’est déjà emparée du phénomène, attirant l’attention des géants de la tech et surtout de plusieurs centaines de milliers de « gabs » – petit nom donné à ses utilisateurs.

Forts de ces premiers succès, les deux fondateurs lèvent aujourd’hui des fonds entre San Francisco et Paris pour renforcer leur développement.

 

En savoir plus :

www.gabsee.com

 



Illustration : © Starline / Freepik

73 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Burma : Des gemmes en or

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

12 décembre

Entrepreneurs ESSEC

TipDigger : Restaurants à la carte

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

09 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Bizao : Comptes pour continent

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

05 décembre