/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Joja : New York New Work

Entrepreneurs ESSEC

-

06/05/2019

François Grouiller (E04) s’est implanté à New York avec Joja, agence de conseil en stratégie marketing d’un nouveau genre.

Joja, c’est d’abord une structure « modular by design ». « L’agilité est au cœur de notre business model. Pas d’armées de consultants qu’il faut placer auprès des marques coûte que coûte : nous sélectionnons les meilleurs talents ad hoc. » Un degré de fluidité inédit, auquel l’agence parvient en puisant dans l’excellent vivier des profils de la « gig economy ». Grâce à eux, elle est en mesure de répondre aux sollicitations des CEOs et CMOs, qu’il s’agisse d’apporter un éclairage sur des questions ouvertes (« comment engager les jeunes ? ») ou de résoudre en urgence un challenge sur lequel des acteurs plus traditionnels bloquent. « On se tourne vers nous pour notre grande qualité d’écoute, inspirée des méthodes de l'executive coaching, ainsi que pour notre exigence et notre pragmatisme. »

En un peu plus d’un an d’existence, Joja a travaillé sur des projets confidentiels pour LVMH, orchestré le repositionnement mondial de la stratégie de Twitter et conseillé plusieurs grands dirigeants américains. Et ce n’est que le début !

 

En savoir plus :

www.jojanyc.com

 



Illustration : © onlyyouqj / Freepik

38 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Exeliom Biosciences : Quand la bactérie guérit

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

16 octobre

Entrepreneurs ESSEC

Uplifters : Aide aux helpers

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

14 octobre

Entrepreneurs ESSEC

Felix Capital: Digital Digits

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

09 octobre