Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Juggle English : Jonglez entre les langues

Entrepreneurs ESSEC

-

27/05/2016

Le langage est un « key success factor ». Sabine Kennedy (I06), franco-américaine, a fondé Juggle English en connaissance de cause.

Selon The Economist Intelligence Unit, près d'une entreprise sur cinq déclarent un échec commercial important du fait de malentendus linguistiques et culturels. Les instituts de formation ont leur utilité, mais atteignent leurs limites lorsque la règle de grammaire est confrontée au terrain.

Juggle English​ répond aux besoins du business en anglais par trois biais : formation, assistance, conseil. Les missions vont du branding pour un marché anglo-saxon au développement d’un story telling pour des forces de vente, et à la création et l’animation de séminaires internationaux. L’intervention d’acteurs de théâtre anglophones a permis d’offrir des prestations aussi décalées qu’efficaces.

La branche Conseil connaît une forte croissance, grâce à des interactions systémiques entre la valeur offre produit/service et les relations entre individus. Un partenariat avec JCD Consulting a également vu le jour pour le développement sur le marché américain.

 

Image - Juggle English 1.jpg

En savoir plus : 

www.juggleenglish.com

 

194 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Jauq : Le pari du jokari

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

24 septembre

Entrepreneurs ESSEC

Courtois Paris : Portez le chapeau !

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

24 septembre

Entrepreneurs ESSEC

Atelier des Gemmes : À la pointe du diamant

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

21 septembre