Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Leaderslab : Fort intérieur

Entrepreneurs ESSEC

-

18/11/2019

Fabienne Alamelou-Michaille (E92) a fondé le cabinet Leaderslab pour aider les dirigeants et managers à développer leur leadership intérieur.

Après 10 ans de fonctions de direction dans le groupe LVMH, Fabienne Alamelou-Michaille a mis de côté sa carrière pour se former en philosophie et théologie. Puis, passionnée par les questions autour du sens et des valeurs, et persuadée que les dirigeants ont tout intérêt à puiser dans leurs ressources internes profondes pour manager, elle a décidé de faire le lien entre sagesse et management.

Encouragée par Michel Bon (E66), ancien PDG de France Telecom et Carrefour, elle a d’abord écrit le livre Manager avec son âme – projet qui lui a permis de découvrir les ressorts secrets et performants des modes managériaux de grands dirigeants, dont elle se fait désormais le relai dans des retraites à la montagne.

Avec son cabinet de coaching, elle propose aux managers de prendre du recul, de se poser des questions sur les orientations à donner à leur carrière et de remettre en question leur leadership.


Leaderslab propose une offre spéciale aux alumni adhérents ou cotisants, à découvrir ici.

En savoir plus :
www.leaderslab.fr

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

560 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Retail Int. : Meilleure data, meilleurs résultats

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars

Entrepreneurs ESSEC

Galerie ETC : Peinture en devanture

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars

Entrepreneurs ESSEC

Au cœur du luxe : No Training No Gain

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

27 mars