Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

D’Ornano et Associés : Conducteur de due diligence

Entrepreneurs

-

29/01/2019

Fondé par Raphaëlle d’Ornano (E09), d’Ornano et Associés est le premier cabinet d’avocats d’affaires à faire application de la loi Macron sur l’interprofessionnalité, dans le domaine des audits d’acquisitions (due diligence).

Le souhait de Raphaëlle d’Ornano et son équipe : devenir l’interlocuteur unique des fonds d’investissements et des entreprises lors de cette phase critique des transactions que constitue la due diligence, en adoptant une approche intégrée droit et finance permettant d’avoir une vision à 360° des risques à appréhender.

Le cabinet d’Ornano et Associés se différencie par son esprit entrepreneurial : proximité avec le client, fortes responsabilités des collaborateurs, etc. Avec un maître mot : l’exigence au service de la mission.

 

En savoir plus : 

www.dornanoetassocies.fr

 



Illustration : © Christophe Lebedinsky

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs

De l’École au Réseau : ESSEC x ESSEC Alumni encouragent l’entrepreneuriat

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

11 mars

Entrepreneurs

Émilie Daversin (BBA 01) : sa boussole pour rester « du bon côté de la tech »

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

03 mars

Entrepreneurs

ESSEC Entrepreneurs Awards 2025 : découvrez les lauréats !

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

28 novembre

1