Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Fauve : La pression du succès

Entrepreneurs ESSEC

-

01/10/2020

Antoine Robic (E11) et Cyprien Maisonnier ont développé Fauve, marque de bière artisanale qui fait boire la vie en couleurs ! 

Après quelques temps de formation au Royaume-Uni et d’expérimentation en amateur, les deux associés ont lancé sur le marché une gamme permanente de 6 bières. « Mais on travaille déjà sur de nouvelles recettes. » Chaque bouteille est illustrée par un artiste différent. « On a récemment collaboré avec Marylou Faure, Groduk & Boucar et Diane Barthélemy. » 

Autre originalité : la marque a ouvert son propre bistrot à bière, Les Cuves de Fauve, à Paris. « Le lieu s'inspire du concept de ‘brewpub’, qui rassemble un restaurant, un bar et une micro-brasserie. On produit la bière sur place et on la sert directement depuis les cuves ! Mais on propose aussi d’autres bières que la nôtre : en tout, les clients ont le choix entre 16 pressions différentes. »


En savoir plus : 
www.fauvebiere.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

74 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Laiterie Gilbert : Quand le lait tourne bien

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

22 octobre

Entrepreneurs ESSEC

Tapbuy: Check that checkout!

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

19 octobre

Entrepreneurs ESSEC

Des Mots & Des Arts : Culture sur mesure

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

15 octobre