/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Groupe Verona : La forme nouveau format

Entrepreneurs ESSEC

-

31/07/2018

Marie-Anne Teissier (E00) et Céline Wisselink ont créé le Groupe Verona, pionnier du fitness nouvelle génération, qui compte pas moins de trois marques en son sein, toutes dédiées à la pratique du sport.  

Les deux associées ont remporté leur premier succès avec les salles de sport Neoness, qui visent à démocratiser le fitness en proposant des appareils haut de gamme et un coaching de qualité pour des tarifs accessibles, le tout dans une ambiance détendue et décomplexée.

Puis elles ont lancé Episod, concept inédit en France de multi-studios sportifs haut de gamme. S’inspirant des dernières tendances sportives à New York, Londres et Munich, Episod rassemble des pratiques en vogue (boxe, indoor cycling, entraînement cardio fonctionnel, yoga…), une identité musicale forte, un effet de groupe ultra motivant, des cours de haut niveau et la possibilité de choisir l’ambiance de sa session en fonction de son état d’esprit du moment (Ultra pour se dépasser, Happy pour se défouler, Spirit pour se ressourcer).

Enfin, le Groupe Verona a fondé en parallèle Architek, cabinet de maîtrise d’œuvre lui permettant d’accompagner le développement rapide de son réseau de salles de sports. La performance à tous les niveaux !

 

En savoir plus :

www.groupe-verona.com

 



Illustration : Marie-Anne Teissier (E00) et Céline Wisselink

95 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

TipDigger : Restaurants à la carte

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

09 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Bizao : Comptes pour continent

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

05 décembre

Entrepreneurs ESSEC

Seasonly : La peau pure

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

03 décembre