Back to news
Next article
Previous article

Manuel : 50 exercices pour les ultrasensibles, par Daphnée Boulogne (E10)

Books

-

02.22.2022

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Vous manquez de confiance en vous ? Vous vivez intensément vos émotions et celles des autres ? Vous vous sentez en décalage avec votre entourage ? 

L’hypersensibilité concernerait 30 % de la population. Elle se caractérise notamment par une hyperesthésie (les cinq sens sont plus développés que chez les autres personnes), par des stimuli perçus de façon plus intense et sans filtres, par une très grande réceptivité émotionnelle et par des valeurs humaines très affirmées. 

Grâce à ces 50 exercices, vous pourrez faire un bilan de votre hypersensibilité, comprendre son fonctionnement, déterminer quels sont vos atouts et vos fragilités, apprendre à composer avec les autres et vous protéger pour vous ressourcer quand les stimuli sont trop forts. 

 

50 exercices pour les ultrasensibles
Daphnée Boulogne (E10) & Saverio Tomasella
Éditions Eyrolles
144 pages
12 €

Voir aussi notre article sur Laurae Conseil, service de coaching dédié aux hypersensibles créé par Daphnée Boulogne

 

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, cotisez à ESSEC Alumni !

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Books

Essai : Les apports de l’IA à la compliance, par Julien Briot-Hadar, expert ESSEC

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

June 17

Books

Book: Essays on Pollution Control in Economics and Management Science, by Fouad El Ouardighi, ESSEC Professor

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

June 16

Books

Guide : Choisissez votre chef, par Hervé Mafille (EXEC M20)

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

June 03