[Entreprendre dans la joaillerie] Peut-on entreprendre dans la joaillerie en partant de zéro, avec l'éthique pour boussole ?

4 attendees and 2 interested
Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Chers membres, 

Le Club ESSEC Alumni Luxe a le plaisir de vous convier à sa table ronde "Entreprendre dans la joaillerie" le mercredi 27 mai à la Maison des ESSEC, sur le thème  : 

Peut-on entreprendre dans la joaillerie en partant de zéro, avec l'éthique pour boussole ?

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes dans le module d'inscription ci-dessous.

Les remboursements ne seront plus possibles 48h avant l'événement.

ESSEC Alumni peut être amené à diffuser les photos et vidéos prises lors de cet événement dans ses différents supports de communication (brochures, newsletters, articles, magazine Reflets, médias sociaux, sites web, etc.). Si vous ne souhaitez pas être filmé ou photographié, merci de nous le signaler par e-mail (alumni-events@essec.edu) avant la tenue de l'événement.  

📢  Alumni ESSEC, rejoignez le Club Luxe en devenant membre pour être informé des prochains événements juste ici.

Au plaisir de vous retrouver nombreuses et nombreux,

À très vite, 

Le Club ESSEC Alumni Luxe

Professional Clubs - Paris
Ticket Sales end date Left Price
[Entreprendre dans la joaillerie] OPUS 2: Peut-on entreprendre dans la joaillerie en partant de zéro, avec l'éthique pour boussole ? - Plein Tarif
La soirée sera suivie d'un cocktail.
Restricted to: Contributor, Connected user
05.27.26
14:00
-
20,00 €

Odace

34, Rue de Penthièvre 75008 PARIS

Please log in to see or add a comment

Suggested events

Card Image

Mon.

25

Nov

Adhésion 2026 ESSEC Alumni Business Angels

Card Image

Tue.

16

Jun

ECHOS de 2050 - Révolution sociologique et technologique à venir

Maison des ESSEC

PARIS

Card Image

Wed.

03

Jun

Déjeuner prestigieux en présence de Olivier Gavalda, Directeur Général du Crédit Agricole

Cercle de l’Union Interalliée

PARIS