Atelier organisé par Le Wagon : Codez votre propre mini-jeu en JavaScript
Le service Carrière est ravi de vous présenter un atelier organisé par l'école de code Le Wagon.
Codez votre propre mini-jeu en JavaScript
Mardi 15 juillet à 11h à 13h
Apprenez les fondamentaux de JavaScript, langage de programmation essentiel pour le développement front-end et back-end. Cet atelier de 2 heures, 100% gratuit, sera animé par les intervenants du Wagon.
À qui s’adresse cet événement ?
Tous les niveaux sont les bienvenus, même les débutant(e)s ! Aucun pré-requis n'est nécessaire. Il suffit d'apporter son ordinateur et d'être présent(e) dès le début de l’atelier.
Ce que vous apprendrez :
✅ Traduire les règles du jeu en logique de code avec JavaScript
✅ Programmer votre propre version web de Pierre, Feuille, Ciseaux en utilisant les bibliothèques JavaScript
✅ Déterminer le gagnant en utilisant la logique conditionnelle
À propos du Wagon
Le Wagon est un des leaders mondiaux des formations intensives en Développement Web, Data et No-code.
Pour la seconde année Le Wagon et Essec Alumni s'allient pour vous faire bénéficier de 10% de réduction sur les Bootcamps.
Depuis 2013, Le Wagon forme des professionnels en quête d’évolution, des esprits créatifs ou encore des entrepreneurs aux métiers de la Tech. À temps plein ou à temps partiel, sur l’un de nos 40 campus dans le monde ou en ligne, nos intervenants passionnés enseignent les compétences les plus recherchées par les entreprises à travers une pédagogie basée sur la pratique.
Rendez-vous sur lewagon.com pour accélérer votre carrière et rejoindre une communauté internationale de plus de 28 000 personnes !
#carrierereseau
#carriererechercheemploi
#carriereprojettransition