• Restricted access (upon validation)
Back to news
Next article
Previous article

Amahlé : Perles rares

Entrepreneurs

-

11.24.2016

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Carole Fouquet (E09) et Chloé Lamberger ont créé Amahlé, marque de bijoux ethniques, chics et responsables d'inspiration africaine.

Les deux amies imaginent chaque collection comme une invitation au voyage et à la découverte d’une tribu d'Afrique. Les modèles sont dessinés à Paris et fabriqués en Afrique du Sud, par des artisans réunis au sein d’associations, qui perpétuent le savoir-faire du tissage des perles.

Financée par une campagne de crowdfunding, la première collection « Ndebele Spirit » a été lancée cet été. La marque propose ses modèles sur son e-shop, dans une sélection de points de vente et au sein de son atelier parisien. Amahlé sera également présente au Printemps Haussmann à Paris en mai-juin 2017.

Amahlé propose une offre spéciale aux alumni cotisants, à découvrir ici.

 

En savoir plus : 

www.amahle.fr

 

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Entrepreneurs

Pépites de familles : Parents, enfants, on se détend

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

June 16

Entrepreneurs

NanoXplore : À la conquête de l’espace

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

June 19

Entrepreneurs

Rentabilimmo & Deskeys : L’immobilier clé en main

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

September 21