/medias/image/5285421595cd465a7ac725.png
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

My English School : La classe à l’anglaise

Entrepreneurs ESSEC

-

16/05/2018

Après plus de 20 ans dans le marketing et les RH, Colombe Dinocheau (E92) a lancé My English School afin d’accompagner les familles dans la recherche de la meilleure formule pour apprendre l’anglais.

My English School propose un service sur mesure aux jeunes français de 8 à 18 ans souhaitant vivre pendant un mois, un trimestre, un an ou plus, une aventure unique : la scolarité en Angleterre !
Enseignement d’excellence, infrastructures exceptionnelles, attention individuelle, tout, sur place, concourt au succès de cette expérience personnelle et culturelle très riche.

Mère de trois enfants, Colombe Dinocheau a pu tester différentes formules qui l’ont convaincue que l’immersion scolaire était la solution la plus efficace pour progresser en anglais.
Partenaire des meilleures boarding schools anglaises, elle sait trouver l’école la plus adaptée au profil et à la personnalité de chaque élève. Celle aussi où il s’épanouira, gagnera en maturité et tissera de solides amitiés.

My English School conseille également les parents pour des séjours plus classiques pendant les vacances scolaires, en privilégiant toujours les collèges de qualité, souvent peu connus des Français.

 

En savoir plus :

www.myenglish-school.fr

 

14 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs ESSEC

Web Escapades : Voyages à la page

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin

Entrepreneurs ESSEC

Orixa Media & Visiperf : Doublé gagnant

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin

Entrepreneurs ESSEC

Emerald : Home sweet hotel

User profile picture

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 juin

essecalumni.com