Back to news
Next article
Previous article

1Food1Me : Retrouvez l’équilibre

Entrepreneurs

-

04.23.2021

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Camille Corman (E99) a créé 1Food1Me, programme digital de nutrition et de changement alimentaire personnalisé fondé sur la biologie.

« Fatigue, inconfort, grignotage, problèmes de sommeil... Près de 15 % des Français souffrent de troubles digestifs qui affectent leur qualité de vie. » 

1Food1Me adresse des besoins de personnalisation, de suivi au quotidien et de mesurabilité de l’alimentation, trois éléments essentiels pour motiver et activer des changements dans son mode de vie et rétablir des déséquilibres. « Notre programme vous propose un bilan fonctionnel composé de 18 biomarqueurs qui vous renseigne sur vos déficits et vos excès nutritionnels. Réalisé en partenariat avec Cerba Healthcare, le plus vaste réseau de laboratoires en France, il intègre un algorithme propriétaire qui anime un parcours ciblé de recommandations sur 3 mois pour vous aider à changer. Et les résultats sont quantifiables : en renouvelant vos analyses régulièrement, vous pouvez constater l’impact sur votre biologie. »

Une offre qui intéresse aussi le monde professionnel : 1Food1Me met en place de nombreux partenariats avec des entreprises de l’alimentaire, des compagnies d’assurance, des pharmacies ainsi que des CE et DRH de groupes français et belges.

En savoir plus : 
1food1me.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

J'aime
990 vues Visits
Share it on

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Entrepreneurs

Fundraising, Crowdequity, Impact 40/20... News from ESSEC Entrepreneurs

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

May 07

Entrepreneurs

Hyléria : Le savoir-faire du bien

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

April 23

Entrepreneurs

Socratiz : Distribution de bons points

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

April 15