Back to news
Next article
Previous article

GO2 Markets : Marchés bios

Entrepreneurs

-

08.07.2017

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

Garzay Ahmadi (E13) a créé GO2 Markets, entreprise de conseil et de courtage spécialisée dans les produits environnementaux.  

Basée à Berlin, GO2 Markets intervient sur le marché des garanties d’origine, sur le marché spot des quotas carbone ou encore sur le marché volontaire des compensations de gaz à effet de serre, en proposant des modèles d’approvisionnement, des solutions marketing et des portefeuilles ad-hoc. L’agence aide également ses clients à obtenir des certificats d’efficacité énergétique dans divers pays européens, tels que la France, l’Autriche et l’Italie, qui ont tous des exigences spécifiques.

GO2 Markets compte ainsi des clients dans 15 pays différents, et est devenue en 2016 le plus jeune membre de la branche allemande du Conseil Mondial de l’Énergie – réseau international rassemblant les leaders et professionnels du secteur. 

 

En savoir plus :

www.go2-markets.eu

 



Illustration : © Kues / Freepik

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Entrepreneurs

ESSEC Entrepreneurs Awards 2025: meet the winners!

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

November 28

Entrepreneurs

Jay Heo (M18), Founder of Maisonje: From Seoul to Brisbane, from Luxury to Entrepreneurship

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

November 19

Entrepreneurs

Corentin Grenon (BBA 20): “AI lowers the barrier to entry for a generation of entrepreneurs”

photo de profil d'un membre

Marianne Grivel

November 13