Back to news
Next article
Previous article

L’Oiseau vert : Le durable désirable

Entrepreneurs

-

11.27.2023

This page is not available in English

Fanny Basteau (E11) a créé l’Oiseau Vert, pionnier du marketing post-croissance.

L’Oiseau Vert accompagne les entreprises qui cherchent à se développer sur les bases de nouvelles normes responsables. Son approche : un « marketing post-croissance » qui pousse à créer des business models à visée régénérative.

« Nos actions se déploient sur trois axes : des missions de conseil pour faire évoluer les modèles économiques ; des conférences, ateliers et masterclasses pour sensibiliser les collaborateurs ; et des formations théoriques et pratiques pour les équipes marketing. Objectif : rendre la transition désirable pour l’entreprise. »


En savoir plus : 
oiseauvert.com

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, cotisez à ESSEC Alumni !

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Entrepreneurs

Milva: the watch on Mediterranean time

profile photo of a member

Jonatan Durand

October 27

Entrepreneurs

2 nouvelles startups ESSEC à Station F

profile photo of a member

Louis ARMENGAUD WURMSER

September 17

Entrepreneurs

IONA : The Rise of the Drone

profile photo of a member

Louis ARMENGAUD WURMSER

September 08